AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Mathieu Lindon annule - le reste maintenu
La nouvelle est tombée tard dans la nuit. Vu les circonstances, les difficultés de se déplacer, qui sont rejointes par une SNCF qui va jusqu’à proposer par mail le remboursement des billets et met en garde de se rendre aux gares, devenues dangereuses, Mathieu Lindon a annulé sa venue à "Bruits de langues" Le reste du programme pour aujourd’hui est (...)
Festival Passeurs de monde(s) du 13 au 22 octobre 2010
Une douzaine d’écrivains français ou étrangers (de littérature, bande dessinée ou jeunesse), une traductrice, des éditeurs, des critiques littéraires et plusieurs comédiens iront à la rencontre des lecteurs dans une quarantaine de lieux des quatre départements de la région, pour faire vivre une rentrée littéraire différente et singulière autour du thème (...)
José Carlos Fernandes - A Pior Banda do Mundo
José Carlos Fernandes est une des références majeures de la bande dessinée portugaise. Né en 1964 à Loulé, il se consacre à la BD depuis 1989, date de ses premières publications (des adaptations de Garcia Marquez et de Ray Bradbury). Auteur prolifique, il a depuis signé pas moins de deux mille planches de bande dessinée parues dans des fanzines et sous (...)
Bruits de langues 2010
"La langue voudrait battre comme le cœur. Elle accepte la loi des dents. Elle reste couchée derrière. Elle attend. Mais les mots ? Les mots sont le battement. Ils ne le sont pas. Ils en profitent. Ils sont le silence qui fait du bruit dans les yeux." Bernard Noël, Bruits de langue, 1980. « Bruits de langues 2010 [1] » En 2010, les rencontres (...)
Accueil Accueil
RSS José Carlos Fernandes
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9