AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Bruits de langues 2016
Calais, centre, vu par Banksy « Continuer, donc. Faire fi des difficultés, des peurs et des lassitudes. Rester « en rage ». D’écrire, de créer, d’échanger avec mes contemporains (les « bons », les « mauvais »). Ne pas renoncer. » Luc Tartar - 11 janvier 2016 BRUITS DE LANGUES 2016 du 1er au 4 février Envoi continuer… ne pas renoncer Auteur (...)
Lectures de textes de Georges Bonnet à la grange aux loups
Lectures à destination d’un public adulte Dimanche 11 octobre 16h Théâtre la grange aux loups - Chauvigny Le loup qui zozote est heureux de vous convier à l’ouverture de la dixième saison du théâtre la grange aux loups avec : Les Quatre Saisons De L’escampette – Lectures Public adulte Dimanche 11 octobre 2015 à 16h (Automne) Lecture de textes de (...)
Lecture de Catherine Baptiste - Librairie Gibert
mercredi 16 septembre à 18 h C’est la rentrée ! La librairie Gibert vous invite à une lecture de poésie de Catherine Baptiste autour de ses raturages : " Poétesse, Catherine Baptiste est aussi une lectrice. C’est d’ailleurs à partir de textes lus et aimés - de leur Page 43 précisément - qu’elle a composé un recueil de poèmes en raturant certains mots (...)
Louise Desbrusses - L’argent, l’urgence
Écrire le travail dans le cadre de Filmer le travail Mercredi 11 février 18h30 Planétarium Espace Mendès-France 1 pl. de la Cathédrale Entrée gratuite Louise Desbrusses, L’argent, l’urgence Lecture / performance Désapprendre n’a rien à voir avec tout ignorer. [6] Indépendante, habituée à travailler seule dans son atelier, une femme accepte (...)
David Léon - sauver la peau
David Léon, acteur et auteur de théâtre contemporain, a publié ses premiers textes aux éditions Espace 34, dont l’éditrice l’a encouragé et accompagné les écrits. Après une formation de comédien à Montpellier et Paris, il a joué dans des mises en scène de Jean-Louis Martinelli et Alain Françon. Suite à une bourse d’encouragement du C.N.T. il a commencé à (...)
Ursula Krechel - loin d’où ?
Ursula Krechel, auteure de langue allemande, a débuté dans les années 70 en écrivant pour la radio et le théâtre. Engagée dans le mouvement féministe de l’époque, elle en a publié un bilan à fin des années 70 : Conscience de soi et hétéronomie, récit du nouveau mouvement des femmes. Sans oublier cette problématique elle s’est ensuite tournée vers la poésie (...)
Sur les pas de la poésie portugaise
UFR Lettres et langues JEUDI 17 AVRIL - 18 HEURES - SALLE DES ACTES Le Centre de Langue Portugaise Camões IP et le club Lusomundo ont le plaisir de vous présenter une session de lecture de poésie portugaise. Des textes de Fernando Pessoa, Mário de Sá Carneiro et autres seront lus dans une mise en scène bilingue par les étudiants de Limés et (...)
Accueil Accueil
RSS Lecture
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9