AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Louise Desbrusses - L’argent, l’urgence
Écrire le travail dans le cadre de Filmer le travail Mercredi 11 février 18h30 Planétarium Espace Mendès-France 1 pl. de la Cathédrale Entrée gratuite Louise Desbrusses, L’argent, l’urgence Lecture / performance Désapprendre n’a rien à voir avec tout ignorer. [1] Indépendante, habituée à travailler seule dans son atelier, une femme accepte (...)
David Léon - sauver la peau
David Léon, acteur et auteur de théâtre contemporain, a publié ses premiers textes aux éditions Espace 34, dont l’éditrice l’a encouragé et accompagné les écrits. Après une formation de comédien à Montpellier et Paris, il a joué dans des mises en scène de Jean-Louis Martinelli et Alain Françon. Suite à une bourse d’encouragement du C.N.T. il a commencé à (...)
Ursula Krechel - loin d’où ?
Ursula Krechel, auteure de langue allemande, a débuté dans les années 70 en écrivant pour la radio et le théâtre. Engagée dans le mouvement féministe de l’époque, elle en a publié un bilan à fin des années 70 : Conscience de soi et hétéronomie, récit du nouveau mouvement des femmes. Sans oublier cette problématique elle s’est ensuite tournée vers la poésie (...)
Sur les pas de la poésie portugaise
UFR Lettres et langues JEUDI 17 AVRIL - 18 HEURES - SALLE DES ACTES Le Centre de Langue Portugaise Camões IP et le club Lusomundo ont le plaisir de vous présenter une session de lecture de poésie portugaise. Des textes de Fernando Pessoa, Mário de Sá Carneiro et autres seront lus dans une mise en scène bilingue par les étudiants de Limés et (...)
Arts et témoignage
Le suicide qui me convient le mieux est manifestement la vie. [2] Les étudiants du Master LiMés vous invitent Programme complet
Soirée lectures et performances
• Lectures de textes des auteur(e)s invité(e)s par les étudiants de l’association culturelle • Call Me DominiK (Le solo) By and with Jean-Charles Massera, avec la voix de Catherine Thibout-Leroux Une part de pizza, un téléphone qu’a très peu de forfait, une chanson d’un groupe canadien, la voix d’une religieuse catholique, une scène mythique de (...)
Andreas Becker, l’effrayable
Andreas Becker, né 1962 à Hambourg, où il a étudié de l’histoire et de la philosophie. Dans un entretien à la suite de la sortie de son roman Effrayable, il dit qu’il a écrit un roman en allemand, abandonné par la suite. Ce n’est pas la raison pour laquelle il a décidé d’écrire en français, mais sa rencontre avec la langue française et son installation à (...)
Accueil Accueil
RSS Lecture
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9