AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Andreas Becker, l’effrayable
Andreas Becker, né 1962 à Hambourg, où il a étudié de l’histoire et de la philosophie. Dans un entretien à la suite de la sortie de son roman Effrayable, il dit qu’il a écrit un roman en allemand, abandonné par la suite. Ce n’est pas la raison pour laquelle il a décidé d’écrire en français, mais sa rencontre avec la langue française et son installation à (...)
Ciné-club : La vie des autres
Jeudi 2 décembre 14h Amphi 1 Das Leben der Anderen - La vie des autres Film allemand, sous-titré Fl. HENCKEL v. DONNERSMARCK, 2006 En 1984 à Berlin-Est, Gerd Wiesler, officier de la Stasi, se voit confier la surveillance de l’auteur de théâtre Georg Dreyman. Il ne se doute pas qu’il s’agit d’une intrigue, orchestrée par le ministre de la (...)
Mathieu Lindon annule - le reste maintenu
La nouvelle est tombée tard dans la nuit. Vu les circonstances, les difficultés de se déplacer, qui sont rejointes par une SNCF qui va jusqu’à proposer par mail le remboursement des billets et met en garde de se rendre aux gares, devenues dangereuses, Mathieu Lindon a annulé sa venue à "Bruits de langues" Le reste du programme pour aujourd’hui est (...)
Comment ça s’écrit
24 Hour Psycho (fin) Cliquer sur la photo pour démarrer le clip d’annonce (...) avant le premier chapitre, il y en a un autre, intitulé « Anonymat », et un chapitre « Anonymat 2 », situé le lendemain dans le même lieu, clôt le livre. Ce lieu est le Museum of Modern Art de New York. Dans une salle obscure, sur un écran de trois mètres sur cinq, est (...)
Accueil Accueil
RSS nightmare
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9