AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Bruits de langues 2016
Calais, centre, vu par Banksy « Continuer, donc. Faire fi des difficultés, des peurs et des lassitudes. Rester « en rage ». D’écrire, de créer, d’échanger avec mes contemporains (les « bons », les « mauvais »). Ne pas renoncer. » Luc Tartar - 11 janvier 2016 BRUITS DE LANGUES 2016 du 1er au 4 février Envoi continuer… ne pas renoncer Auteur (...)
Lecture de Catherine Baptiste - Librairie Gibert
mercredi 16 septembre à 18 h C’est la rentrée ! La librairie Gibert vous invite à une lecture de poésie de Catherine Baptiste autour de ses raturages : " Poétesse, Catherine Baptiste est aussi une lectrice. C’est d’ailleurs à partir de textes lus et aimés - de leur Page 43 précisément - qu’elle a composé un recueil de poèmes en raturant certains mots (...)
Bruits de langues 2013
© Dominique Robin - étudiants de Conakry Reste que toujours le facteur décisif immédiat de la mise par écrit fut l’intention soit d’enregistrer un discours préalablement prononcé, soit de préparer un texte destiné à la lecture publique ou au chant dans telle ou telle circonstance. L’écriture n’était qu’un relais provisoire de la voix. Paul Zumthor (...)
Frédéric Werst - wardwesân
"Un souci m’a en effet guidé dans mon travail : faire que le monde des Wards soit à la fois autre et proche du nôtre. Mais dans quelle mesure ce monde est le même, dans quelle mesure il est autre, ce sera au lecteur seul d’en juger." Frédéric Werst Ward Ier-IIe siècle raconte l’histoire d’un peuple imaginaire, les Wards. Plus précisément, la période (...)
Accueil Accueil
RSS Gibert
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9