AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Florian Vernet - vidas
Ecrire en occitan, pour Florian Vernet, et écrire en poitevin, pour Eric Nowak, a d’abord été : écrire autre chose, autrement. Car Florian Vernet vise un public qui apprécie humour et anticonformisme (Vidas e engranatges -Vies et engrenages- ), en même temps que regard sans concession sur notre société, celui de j@rdindelasdelicias.com, où se (...)
Eric Nowak - l’intimiste
Eric Nowak a de son côté apporté à la littérature d’expression poitevine-saintongeaise, un style intimiste qui se retrouve dans son dernier recueil édité, Rimajhes de fanes/Portraits de femmes, où s’égrènent des portraits souvent inattendus, dans une langue forgée avec passion. Portraits de femmes, mais aussi portrait d’un auteur et de sa relation à la (...)
Bruits de langues 2011
[3] « Un bon écrivain est un écrivain mort » écrivait ironiquement Jean-Pierre Enard il y a 25 ans. Depuis 22 ans, l’Université de Poitiers expose la vitalité de la littérature contemporaine de création par ses rencontres littéraires, en mettant à l’honneur la diversité des langues et des démarches artistiques. Quatre jours de dialogues entre (...)
Bruits de langues 2011 - avant-goût
Bruits de langues 2011 du 17 au 20 octobre Rencontres littéraires de l’université de Poitiers « Un bon écrivain est un écrivain mort » écrivait ironiquement Jean-Pierre Enard il y a 25 ans. Depuis 22 ans, l’Université de Poitiers expose la vitalité de la littérature contemporaine de création par ses rencontres littéraires, en mettant à l’honneur la (...)
Accueil Accueil
RSS Eric Nowak
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9