AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Bruits de langues 2013
© Dominique Robin - étudiants de Conakry Reste que toujours le facteur décisif immédiat de la mise par écrit fut l’intention soit d’enregistrer un discours préalablement prononcé, soit de préparer un texte destiné à la lecture publique ou au chant dans telle ou telle circonstance. L’écriture n’était qu’un relais provisoire de la voix. Paul Zumthor (...)
Avant-bruits : l’affiche
AVANT-BRUIT
Avant-bruits de langues - Passeurs de Monde
Avec Passeurs de mondes [4], cultureLLe [5] et le soutien de la MEL [6] vous invite à Politiques d’Editions : promouvoir les littératures Le concert #PARL - GRIOT/PANAMA/GROLEAU mercredi 17 octobre 20h Planétarium - Mendès-France La rencontre-table ronde - CASTOR ASTRAL/ZAPOROGUE/GRIOT jeudi 18 octobre 14h-17h Bibliothèque universitaire (...)
Conférence# Sur les traces de la culture sourde
Jeudi,16 février 17h BU Sciences humaines, Arts et Moyen Âge 8, rue René Descartes Poitiers centre ville. Entrée libre. Roch-Ambroise Auguste Bébian (1789-1839) et la construction anthropologique d’’une identité sourde Conférence de Fabrice Bertin, professeur d’histoire-géographie,chargé de cours et doctorant en histoire à l’Université de Poitiers. (...)
Expo à la BU : De la revue aux éditions, le mythe NRF
"Bruits de Langues 2011" présente à l’occasion du centenaire Gallimard Dans le hall de la Bibliothèque universitaire UFR lettres et langues et droit Université de Poitiers 17 au 30 octobre : DE LA REVUE AUX ÉDITIONS, LE MYTHE NRF. Éditions originales de 1911 à 1914, fac-similés de lettres et dédicaces autographes (Gallimard, Gide, Claudel, (...)
Bruits de langues 2011
[10] « Un bon écrivain est un écrivain mort » écrivait ironiquement Jean-Pierre Enard il y a 25 ans. Depuis 22 ans, l’Université de Poitiers expose la vitalité de la littérature contemporaine de création par ses rencontres littéraires, en mettant à l’honneur la diversité des langues et des démarches artistiques. Quatre jours de dialogues (...)
Bruits de langues 2011 - avant-goût
Bruits de langues 2011 du 17 au 20 octobre Rencontres littéraires de l’université de Poitiers « Un bon écrivain est un écrivain mort » écrivait ironiquement Jean-Pierre Enard il y a 25 ans. Depuis 22 ans, l’Université de Poitiers expose la vitalité de la littérature contemporaine de création par ses rencontres littéraires, en mettant à l’honneur la (...)
Accueil Accueil
RSS Bibliothèque universitaire
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9