AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Bruits de langues 2017
REINA, Istanbul, 1er janvier 2017 « « Que peut bien faire l’écriture (la tienne), que peut-elle bien mettre en « mots », et au nom de quel monde peut-elle transformer celui-ci ? » [1] Aslı Erdoğan Même le silence n’est plus à toi BRUITS DE LANGUES 2017 du 30 janvier au 2 (...)
L’Image-Matière : Rencontre avec Dominique Peysson
Le lieu multiple invite Mercredi 18 mai 18h30 Planétarium de l’Espace Mendès France Entrée libre L’Image-Matière : Dominique Peysson, Danièle Rivière, Perig Pitrou et Thierry Ferreira À l’occasion de la sortie de l’ouvrage L’image-matière — Matériaux émergents et métamorphoses imaginaires de Dominique Peysson, chercheuse scientifique et artiste (...)
Performance de Dominique Pifarély et François Bon - TAC
Performance ouverte à tous. Jeudi 19 novembre 20h Théâtre Au Clain Fictions du corps Venez rencontrer Dominique Pifarély et François Bon au Théâtre Au Clain (TAC) pour une performance "Fictions du corps", écrit et lu par François Bon, accompagné par Dominique Pifarély, au violon et à la numérisation... Le TAC, lieu intimiste de création et de (...)
Louise Desbrusses - L’argent, l’urgence
Écrire le travail dans le cadre de Filmer le travail Mercredi 11 février 18h30 Planétarium Espace Mendès-France 1 pl. de la Cathédrale Entrée gratuite Louise Desbrusses, L’argent, l’urgence Lecture / performance Désapprendre n’a rien à voir avec tout ignorer. [3] Indépendante, habituée à travailler seule dans son atelier, une femme accepte (...)
Jean-Charles Massera, qu’est-ce qu’on garde ?
Né en 1965, J.-C. Massera a été judoka de 1971 à 1974, cycliste de 1981 à 1982, puis critique d’art (Art press) et commissaire d’exposition dans les années 1990-2000, avant de se consacrer à l’écriture : d’essais sur l’art et le monde contemporain, de feuilletons radiophoniques, de chansons de variété, et d’ œuvres inclassables publiées dans des livres aux (...)
Soirée lectures et performances
• Lectures de textes des auteur(e)s invité(e)s par les étudiants de l’association culturelle • Call Me DominiK (Le solo) By and with Jean-Charles Massera, avec la voix de Catherine Thibout-Leroux Une part de pizza, un téléphone qu’a très peu de forfait, une chanson d’un groupe canadien, la voix d’une religieuse catholique, une scène mythique de (...)
Andreas Becker, l’effrayable
Andreas Becker, né 1962 à Hambourg, où il a étudié de l’histoire et de la philosophie. Dans un entretien à la suite de la sortie de son roman Effrayable, il dit qu’il a écrit un roman en allemand, abandonné par la suite. Ce n’est pas la raison pour laquelle il a décidé d’écrire en français, mais sa rencontre avec la langue française et son installation à (...)
Accueil Accueil
RSS performance
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9