AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Comment ça s’écrit
24 Hour Psycho (fin) Cliquer sur la photo pour démarrer le clip d’annonce (...) avant le premier chapitre, il y en a un autre, intitulé « Anonymat », et un chapitre « Anonymat 2 », situé le lendemain dans le même lieu, clôt le livre. Ce lieu est le Museum of Modern Art de New York. Dans une salle obscure, sur un écran de trois mètres sur cinq, est (...)
Christoph Schlingensief - pas envie d’aller au paradis
« J’ai toujours pensé que quelqu’un comme lui ne pouvait pas mourir. C’est comme si la vie elle-même était morte. » [1] ELFRIEDE JELINEK Christoph Schlingensief passait pour le cinéaste allemand le plus connu à l’étranger, mais malgré son activité bouillonnante, devenue ces derniers temps une course contre la montre, que son cancer lui imposait, il est (...)
La vie étudiante dans les départements
L’objectif de ce site est aussi de fédérer les diverses activités et manifestations proposées par les clubs, vous pourriez vous renseigner ici sur soirées cinéma, courts et longs, V.O., lectures, théâtre-impro, expos soirées thématiques ou de rencontres (par ex. tandems bilingues, jeux, découvertes, etc.) projets de voyages ou autres sorties (...)
Les matins d’été
L’été sur France Culture nous présente une traversée de l’œuvre de Roman Polanski - à écouter et à podcaster d’urgence Aussi une occasion pour voir ou revoir ses films : IMG/flv/respirations.flv
Un tyran passe
"Il n’y a pas si longtemps, éclairés par DANEY et d’autres, nombres de cinéphiles et de réalisateurs étaient convaincus que le cinéma était un successeur légitime de la tragédie antique, un moment cathartique de la démocratie. ALEXANDRE ADLER parlait alors de « l’art cinématographique, qui se refusait à être un miroir tendu à une société, mais une projection (...)
Accueil Accueil
RSS cinéma
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9