AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Bruits de langues 2017 fait son cinéma
En honneur des invités de Bruits de langues, Alexandra Badea et Eraldo Affinati : Jeudi 26 février 13h AMPHI 3 Le monde qui nous perd d’Alexandra Badea, invitée du festival et autrice d’Europe Connexion court-métrage (25 min.) Bruno est en prison, en attente de son jugement. Il participe à un atelier de poésie, grâce auquel il découvre un autre (...)
Soirée Paul Vécchiali au TAP cinéma
Lundi 7 mars 19h Tap Cinéma Les étudiants du Master Professionnel Assistant réalisateur organisent, le lundi 7 mars au Tap Cinéma une soirée dédiée au réalisateur Paul Vecchiali qui nous fera l’honneur de sa présence. Au programme de cette double soirée : –*À 19h, vous pourrez découvrir l’envers du décor et le travail de Paul Vecchiali avec les (...)
Les projections de Bruits de Langues
MARDI 26 JANVIER FACULTÉ DES LETTRES ET DES LANGUES, BÂT. A3 AMPHI 3 16 heures Valérie Osouf, L’Identité nationale, le film (93 min., 2012) 18 heures Nicolas Ferran, Les Amoureux au ban public (70 min., 2011) Valérie Osouf, L’Identité nationale, le film (93 min., 2012) En France, depuis plus de 30 ans, les étrangers représentent environ 20 % de la (...)
Bruits de langues 2016
Calais, centre, vu par Banksy « Continuer, donc. Faire fi des difficultés, des peurs et des lassitudes. Rester « en rage ». D’écrire, de créer, d’échanger avec mes contemporains (les « bons », les « mauvais »). Ne pas renoncer. » Luc Tartar - 11 janvier 2016 BRUITS DE LANGUES 2016 du 1er au 4 février Envoi continuer… ne pas renoncer Auteur (...)
Eric Bullot, expérience cinéma
Érik Bullot est cinéaste. Il a réalisé de nombreux films à mi-chemin du film d’artiste et du cinéma expérimental. Son travail a été présenté dans de nombreux lieux, en France et à l’étranger : Jeu de Paume (Paris), La Enana Marrón (Madrid), Biennale de l’image en mouvement (Genève), CCCB (Barcelone). Il a publié récemment Sortir du cinéma. Histoire virtuelle (...)
Cinépoèmes et films parlants
Au DIETRICH Le vendredi 7 juin 18h Cinepoemes et Films parlants Dans le cadre des journées d’étude « Littérature/cinéma : projections », organisées par le laboratoire FoReLL B3 et le département des Arts du spectacle de l’Université de Poitiers, Pierre Alferi vient présenter une sélection de ses Cinépoèmes et Films parlants : Ne l’oublie pas (cinépoème (...)
Lucie Mousset
Lucie Mousset Demi-Jhau (film d’animation) Entre théâtre et cinéma, parole et chant, français et poitevin-saintongeais, Lucie Mousset exploite des moyens d’expression variés, en particulier la pâte à modeler, qu’elle anime pour aboutir aux Troes Petites Poulétes ou au Demi-Jhau. Deux films d’animation en poitevin bien différents, où elle passe du conte (...)
Accueil Accueil
RSS cinéma
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9