AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Bruits de langues 2016
Calais, centre, vu par Banksy « Continuer, donc. Faire fi des difficultés, des peurs et des lassitudes. Rester « en rage ». D’écrire, de créer, d’échanger avec mes contemporains (les « bons », les « mauvais »). Ne pas renoncer. » Luc Tartar - 11 janvier 2016 BRUITS DE LANGUES 2016 du 1er au 4 février Envoi continuer… ne pas renoncer Auteur (...)
Théâtre : Rêver peut-être ?
Lundi 27 janvier 19 h Maison des étudiants Campus Bât. A6 1, rue Neuma Fechine Borges Poitiers Rêver peut-être ? Rêver peut-être ? est un laboratoire de création qui fédère les étudiants de Master Pro Assistant metteur en scène de l’Université de Poitiers, les élèves du Conservatoire à rayonnement régional et ceux de l’Ecole européenne supérieure de (...)
Kossi Efoui, marronage
Kossi Efoui, né en 1962 à Anfoin au Togo. Lors de ses études de philosophie à Lomé, il s’est engagé contre le régime de Gnassingbe Eyadema, ce qui lui a valu des ennuis et un départ forcé du pays. Depuis la fin des années quatre-vingt, il écrit des pièces de théâtre et des romans, qui sont édités au Seuil. Il refuse d’être enfermé dans la catégorie « auteur (...)
Adeline Picault
Adeline Picault Adeline Picault publie ses premiers monologues aux Editions Théâtrales en 2007 (Et Elsa boit, Emoi au bord du monde et Un homme à la ligne, réunis dans le recueil Etroits petits tours). En 2011, ses pièces Parking et Bats l’enfance paraissent chez Actes Sud-Papiers. Elle écrit également pour la radio (Finir à l’infini, Et d’un ventre (...)
Bruits de langues 2013
© Dominique Robin - étudiants de Conakry Reste que toujours le facteur décisif immédiat de la mise par écrit fut l’intention soit d’enregistrer un discours préalablement prononcé, soit de préparer un texte destiné à la lecture publique ou au chant dans telle ou telle circonstance. L’écriture n’était qu’un relais provisoire de la voix. Paul Zumthor (...)
"Rater mieux"
UN DIMANCHE 8 MAI À LIMOGES Hésitations Cité de la lecture d’un travail en cours par Eugène Durif, "Rater mieux" aurait pu être aussi le leitmotiv de notre excursion à Limoges, dimanche 8 mai. Annoncé sur facebook pour 20h le soir, le spectacle a lieu à 17h (séance du dimanche, pour les petits, et encore, vu le spectacle/la performance...). C’est-ce (...)
Coup double : Éclats de voix - Opéra de quat’ sous
L’asso cultureLLe vous invite Coup double : Projection et spectacle jeudi 31 mars 14 à 18h salle C12 Projection en continu d’Éclats de voix Générique IMG/flv/eclats.flv La voix s’entend, au cinéma, tout autrement que dans la vie. Lorsque les visages, cadrés de tout près, envahissent l’écran, lorsque les corps qui parlent sont (...)
Accueil Accueil
RSS théâtre
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9