AutoViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash.
Bruits de langues 2017
REINA, Istanbul, 1er janvier 2017 « « Que peut bien faire l’écriture (la tienne), que peut-elle bien mettre en « mots », et au nom de quel monde peut-elle transformer celui-ci ? » [1] Aslı Erdoğan Même le silence n’est plus à toi BRUITS DE LANGUES 2017 du 30 janvier au 2 février Suivez (...)
Bruits de langues 2016
Calais, centre, vu par Banksy « Continuer, donc. Faire fi des difficultés, des peurs et des lassitudes. Rester « en rage ». D’écrire, de créer, d’échanger avec mes contemporains (les « bons », les « mauvais »). Ne pas renoncer. » Luc Tartar - 11 janvier 2016 BRUITS DE LANGUES 2016 du 1er au 4 février Envoi continuer… ne pas renoncer Auteur (...)
Théâtre : Rêver peut-être ?
Lundi 27 janvier 19 h Maison des étudiants Campus Bât. A6 1, rue Neuma Fechine Borges Poitiers Rêver peut-être ? Rêver peut-être ? est un laboratoire de création qui fédère les étudiants de Master Pro Assistant metteur en scène de l’Université de Poitiers, les élèves du Conservatoire à rayonnement régional et ceux de l’Ecole européenne supérieure de (...)
Kossi Efoui, marronage
Kossi Efoui, né en 1962 à Anfoin au Togo. Lors de ses études de philosophie à Lomé, il s’est engagé contre le régime de Gnassingbe Eyadema, ce qui lui a valu des ennuis et un départ forcé du pays. Depuis la fin des années quatre-vingt, il écrit des pièces de théâtre et des romans, qui sont édités au Seuil. Il refuse d’être enfermé dans la catégorie « auteur (...)
Adeline Picault
Adeline Picault Adeline Picault publie ses premiers monologues aux Editions Théâtrales en 2007 (Et Elsa boit, Emoi au bord du monde et Un homme à la ligne, réunis dans le recueil Etroits petits tours). En 2011, ses pièces Parking et Bats l’enfance paraissent chez Actes Sud-Papiers. Elle écrit également pour la radio (Finir à l’infini, Et d’un ventre (...)
Bruits de langues 2013
© Dominique Robin - étudiants de Conakry Reste que toujours le facteur décisif immédiat de la mise par écrit fut l’intention soit d’enregistrer un discours préalablement prononcé, soit de préparer un texte destiné à la lecture publique ou au chant dans telle ou telle circonstance. L’écriture n’était qu’un relais provisoire de la voix. Paul Zumthor (...)
"Rater mieux"
UN DIMANCHE 8 MAI À LIMOGES Hésitations Cité de la lecture d’un travail en cours par Eugène Durif, "Rater mieux" aurait pu être aussi le leitmotiv de notre excursion à Limoges, dimanche 8 mai. Annoncé sur facebook pour 20h le soir, le spectacle a lieu à 17h (séance du dimanche, pour les petits, et encore, vu le spectacle/la performance...). C’est-ce (...)
Accueil Accueil
RSS théâtre
 
Recherchez
 

 

Licence Creative Commons. | Fait avec SPIP et Globenews | Administration | Webmestre | RSS RSS

iconAssociation cultureLLe | UFR Lettres et Langues | 1, rue Raymond Cantel | 86073 Poitiers CEDEX 9