L’ÉQUIPE, c’est :

• Noémie Moron, Laimouna Houmadi, Marjorie Vinel, sécrétaires
  • Stéphane Bikialo, Violaine Piquet, trésoriers

Nos objectifs :

• De promouvoir une conception large et diversifiée de la culture en relation avec la création artistique contemporaine, avec la formation et la recherche universitaires.
  • De développer l’action culturelle dans sa dimension pluridisciplinaire en associant et en organisant des projets de provenance multiple (étudiants, personnels, associations et clubs de l’UFR, partenaires extérieurs).

Dans cette perspective, l’association organise une fois par an les rencontres internationales d’écrivains "Bruits de langues", les Avant-Bruits de langues - rencontres éditeurs et auteurs associés, et d’autres manifestations ponctuelles dans le cadre du Printemps de poètes, de Campus en Festival, Filmer le travail, Raison d’agir, etc., soutient des initiatives culturelles à l’UFR Lettres et Langues, des conférences ouvertes à tout public et promeut une politique de coopération avec des établissements scolaires et culturels de la ville de Poitiers et de la région.

N.B. : Tous les étudiants et personnels de l’UFR sont membres de droit de l’Association, ne seront considérés comme membres actifs que ceux qui se manifestent auprès de l’Association et participent au développement de ses activités.

L’équipe cultureLLe
Publié le: 1er septembre 2010
- Dans la rubrique: Qui sommes nous ?